Saison 1 : épisode 8, L'Enfer de Xiombarg, Reines des Epées

 Scène 1 : Les ruines de Lockagaï


Après avoir franchi la porte des épées, voici que le groupe se retrouvent dans les ruines fumantes de la citée de Lockagaï. Les habitants hurlent mais le groupe ne les voit pas. Les maisons brûlent mais ne s’écroulent pas. Parmi cette fournaise et ce vacarme, ils distinguent une demeure restée intacte, malgré l’incendie. C’est ici que la princesse Niopal a échoué après l’attaque de la villa Kharliss, emmenée par Diavon pour être mise à l’abri. Les glyphes barbouillés sur la porte la désignent comme un lupanar. Quelqu’un semble appeler de l’intérieur mais la demeure est protégée par des femmes nues, aux cheveux longs et vivants. Parmi elles se trouve une jeune fille à la beauté sauvage chevauchant un lion à tête de taureau. Portant dans son dos une épée 10 fois trop grande pour elle, leur décocha un sourire vulgaire. D’une voix grave et métallique, elle se présente comme étant le Duc Xiombarg, Tentatrice Impie, Seigneur de la haine.

Leur présence ici est en rapport directe avec la destinée de leur race. Xiombarg est furieuse que les melnibonéens aient choisi Arioch comme dieu Tutélaire. Elle n’accordera son soutien à Sadric que s’il permet la construction d’une forteresse gardée uniquement par des femmes. Ces guerrières formeront l’élite de l’armée de l’empereur.

D’autre part, elle veut pouvoir mettre à la tête de cette armée, une femme de caractère. Elle ne leur accordera le droit de passage que s’ils lui laissent une des deux femmes présentes. Et d’un geste, elle invita Yörh et Eliam à rentrer dans le lupanar.

Scène 2 : Le lupanar

A leur grande stupéfaction, les Kharliss découvrent la silhouette langoureuse de leur sœur et cousine Niopal. Attachée sur un divan, la bouche bâillonnée, réduite à satisfaire les besoins sexuels de la cité. Ses yeux, grimés de noir, les supplient. Les Kharliss comprennent très bien le chantage odieux de Xiombarg. La Reine de la Haine les met à l’épreuve. S’ils cèdent à la colère, sous l’effet de la honte, ils offriront à Xiombarg non pas une princesse légère, mais une guerrière redoutable. Mais après une brève réflexion, les liens du sang furent les plus forts et ils tranchèrent les liens de Niopal.
La meilleure prêtresse était la Princesse Ivara car sa colère allait alimenter son pouvoir. En effet, son rêve était de devenir Princesse-Dragon. Elle fut aussitôt encadrée par les démons femelles du duc, les Elénoïns.

Ce choix crucial étant fait, Niopal fut libérée de ses liens dans la réalité.

Epilogue

Tandis qu’Ivara cria toute sa haine à l’encontre des Kharliss, une porte d’épées se matérialisa.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Saison 1 : épisode 4, Sur le récif du Vieil Océan

Saison 2 : épisode 1, La conquête de l'Arctorie